Trois nouveaux mangas chez Kana

Kana a annoncé l’acquisition de trois nouveaux mangas dont la publication démarrera à partir du mois de juin prochain.

letter-bee-01Tout d’abord, le public va pouvoir découvrir un nouveau titre de Hiroyuki Asada : Letter Bee (テガミバチ aka Tegami Bacchi). Après I’ll (édition Tonkam), I’ll Generation Basket (édition Glénat) et Crazy Kouzu BC (également aux éditions Tonkam), Letter Bee sera le quatrième manga de cet auteur publié en France. Cette série est toujours en cours de publication au Japon au sein du magazine Jump Square et comporte pour le moment 6 tomes.

Dans un autre registre, Kana s’apprête également à publier un titre d’Arina Tanemura : The Gentlemen’s Alliance Cross (紳士同盟† aka Shinshi Doumei Cross). Après Full Moon paru aux éditions Glénat, voici donc une deuxième occasion de découvrir cette mangaka à travers cette série de 11 volumes parue chez l’éditeur japonais Shueisha.

Enfin, Ice Eiji (アイスエイジ aka Aisu Eiji) permettra de découvrir le mangaka Akiko Monden. Prépublié dans le magazine Chorus, ce manga qui est toujours en cours de publication au Japon en est rendu à son dixième tome.

Le premier tome de Letter Bee et The Gentlemen’s Alliance Cross sont prévus pour le 9 juillet tandis que le tome 1 d’Ice Eiji est plannifié pour le 9 juin.

Source : manga-news ; MANE

~ par Beck sur mars 24, 2009.

4 Réponses to “Trois nouveaux mangas chez Kana”

  1. J’avais repéré Letter Bee il y a quelques temps. Ça peut être intéressant! Dans le style Shigofumi si je ne me trompe pas.

  2. J’avais lu les premiers chapitres de Letter Bee en scantrad, la première chose que je me suis dis c’est vivement la sortie du manga chez nous. heureux de voir que c’est enfin le cas :D

    Le style graphique est vraiment bon! presque poétique! pour le reste ca reprend les bases du shonen classique, mais avec un scénario assez original, m’enfin pour le peut que j’en ai vu… xD

    Par contre j’ai du mal a voir une similitude avec Shigofumi…

  3. Euh… des lettres ? Nan c’est vrai que c’est un peu capilotracté comme rapport. En lisant plus attentivement un synopsis je m’en rend compte.

  4. Bah moi c’est plutôt le shoujo qui m’intéresse, j’ai commencé à le lire ne anglais et ma foi, ça se laisse lire tranquillou, un peu de romance dans ce monde de brut, ça ne fait pas de mal :p

Laisser un commentaire

 
