C’est la reprise

 

k-on1

Fini les vacances, je reprend le chemin vers une « activité normale » :]



~ par Beck sur avril 18, 2009.

2 Réponses to “C’est la reprise”

  1. Ah ben moi c’est justement l’inverse. C’est parce que les vacances sont finies que je fais un nouveau break pour retourner au taff ^^ »

    K-ON… c’est décidément la mode ;)

  2. Au boulot Beck ! Perso, j’ai pas eu cours depuis 3 mois, alors vacances ou pas..(le pire, c’est que je n’en profite même pas pour mater des animes^^)

    Joli référence aux Beatles au passage…

Laisser un commentaire

 
