Kurokawa publie Lost Brain

lost+brain400L’annonce a été faite l’éditeur Kurokawa : la société publiera à partir du mois de septembre le manga Lost Brain. Il s’agit d’une série en 3 volumes du mangaka Akira Otani basée sur une idée originale de Tzusuku Yabuno.

Publié dans le magazine Weekly Shônen Sunday de l’éditeur Shogakukan durant l’année 2008, ce titre met en scène un lycéen qui se prénomme Himaya Ren. Doué et premier de sa classe, il prend tout le monde de haut et souhaite changer ce monde qu’il considère comme pourri. A la demande d’un camarade de classe, il assiste alors à une démonstration d’hypnose qui lui donne quelques idées…

Pour beaucoup, Lost Brain a présenté dès son départ quelques similitudes avec un gros hit de l’éditeur Shueisha : Death Note. Les deux séries présentent en effet un personnage central assez similaire et quelques planches de Lost Brain auraient des similtudes un peu troublantes avec la série du Tsugumi Ohba – Takeshi Obata. A ce stade, il est difficile de se faire une opinion mais cette publication française devrait permettre de se faire une opinion un peu plus précise sur ce sujet.

Source : Manga-News

Informations complémentaires : Wikipedia

Publicités

~ par Beck sur juin 17, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :