Du neuf dans le Young Champion

monsieurLe vingtième volume du magazine Young Champion de l’éditeur Akita Shoten a dévoilé l’arrivée de trois nouvelles séries dans ses pages à partir du 18 août prochain.

En premier lieu, le mangaka Morishige va démarrer une série intitulée Gakuto no Vector. Morishige est connu pour être l’auteur des séries Hanaukyo Maid Team et Koi Koi Seven. La première est distribuée en France par Taifu Comic sous le nom de Monsieur est servi! tandis que la deuxième est distribuée par Asuka. Ces deux séries ont également été adapté dans une version animée.

La deuxième nouveauté est un titre prénommé Trash du mangaka Kentarô sur une histoire de Kenji Yamamoto. Ce dernier a en particulier signé le scénario du manga Black Jack Kuroi Ishi disponible en France aux éditions Asuka sous le titre Black Jack, le medecin en noir.

Enfin, un illustrateur appartenant au cercle doujin Circus va démarrer une série basée sur la franchise Da Copo. Circus est le studio qui a crée le visual novel Da Capo à l’origine d’un manga et de plusieurs adaptations animées.

Souce : ANN

Informations complémentaires : Wikipedia ; Anime-Kun

Publicités

~ par Beck sur juin 23, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :