Saturne chez Kana

citesaturneKana a annoncée l’arrivée de deux nouveaux titres dans son catalogue pour le mois de décembre : La Cité Saturne (土星マンション aka Dosei Mansion) de Hisae Iwaoka et Nabi du coréen Yeon Joo Kim.

La Cité Saturne est le troisième manga de Hisae Iwaoka. Il s’agit d’une série en cours de publication dans la magazine Ikki et qui comporte aujourd’hui quatre tomes. Par le passé, la mangaka a déjà publié les one-shot Hana-Boro (花ボーロ) et Yumenosoko (ゆめの底) tous les deux disponibles dans la collection Made In de l’éditeur Kana.

De même, Nabi n’est pas le premier titre de Yeon Joo Kim a être publié en France. Les manhwas Platina et Little Queen étaient tous les deux présent en France grâce à l’éditeur Saphira. Après la faillite de ce dernier, la publication de Little Queen s’est arrêté au bout de six volumes tandis que Platina a été repris dans le catalogue de Samji. Concernant Nabi, Kana prévoit la publication de la série (toujours en cours avec six volumes actuellement disponible) mais aussi du one-shot Nabi Prototype, un prémice de la série.

Source : Manga-News

Informations complémentaires : Anime-Kun

Publicités

~ par Beck sur août 21, 2009.

2 Réponses to “Saturne chez Kana”

  1. Super, je suis fan de Hisae Iwaoka et pouvoir lire autre chose qu’un de ses deux one-shots déjà publiés me ravit au plus haut point. Merci pour l’info ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :