Du rififi dans les magazines

to-love-ruLa rentrée peine à arriver que les magazines de prépublication font évoluer leur contenu. Ainsi, pas moins de trois séries vont prendre fin au Japon.

Tout d’abord, Jiro Matsumoto doit clôturer son manga Freesia (フリージア) dans l’issue du mois d’octobre du magazine Monthly Ikki.  Freesia est le quatrième titre du mangaka après Nettai no Citron (熱帯のシトロン), Mikai no Hoshi (未開の惑星) et Yuretsuzukeru (ゆれつづける).

Toujours dans le magazine Monthly Ikki, une deuxième série prend également au mois d’octobre. Il s’agit du manga Noramimi (のらみみ) du mangaka Kazuo Hara. Cette série compte actuellement quatre volumes et a fait l’objet de deux adaptations animées sous la forme de série télévisée produite par TMS Entertainment.

Mais l’annonce la plus importante est faite par le magazine Shonen Jump qui a confirmé la fin du manga To Love-Ru. Cette co-production de Saki Hasemi et Kentaro Yabuki va s’arrêter d’ici la fin du mois d’aout après avoir connu deux adaptations animées produite par le studio Xebec : une série télévisée de vingt-six épisodes et trois OAV supplémentaires.

Source : ANN

Publicités

~ par Beck sur août 26, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :